• Rêve et réalité

    Finalement , je crois que rêve ou réalité sont semblables , que l'un n'est pas plus beau que l'autre , tout coule , tout chavire et l'envie me prend de lacher cette bouée qui ,je croyais , m'aidait .....le rêve parait toujours tellement beau ,on imagine , on croit et puis on s'aperçoit qu'on s'est trompé , que le rêve n'est rien d'autre qu'un masque d'une sombre réalité et qu'il faut savoir lacher pour ne pas se noyer... je vais finir par aimer le silence plutot que les mots... qui griffent et écorchent .....je veux redevenir pas grande comme quand , un peu de sparadrap suffisait à cacher la misère , et les petites blessures de la vie , comme quand je croyais que les rêves étaient beaux , comme quand il était une fois ...........mais les princes charmants n'existent pas , ils font juste semblant .........mieux vaut faire le chemin sans croire , sans écouter , juste en évitant les pierres de la réalité ....

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :