• 25 JUIN 2015

    Aujourd'hui, le faiseur de rêve est venu se poser contre moi , il y avait longtemps.... il a tracé des mots , des perles de rêve fou, qui ont failli , malgré l'envie, me faire basculer dans le gris . J'ai réussi à n'en garder que le soleil, la douceur, je dois apprendre à ne plus laisser le rêve prendre possession de la réalité ...un rêve ne peut ni ne veut être , il va et vient au gré de ses envies , fleur infidèle qui fuit sans cesse et que je ne peux attraper ....c'est parce qu'il pose bonheur  d'être et douleur de ne pas exister et de disparaître, que réside la peine .Je voudrai juste qu'il vienne s'assoir près de moi, contre moi , tracer des mots dans le creux de ma main , juste me donner l'illusion de m'appartenir un peu plus , comme ça , dans un souffle léger qui remplirait mes heures, sans que le tourbillon de la vie ne l'emporte sans cesse ailleurs ....

    Aujourd'hui ,je vais mieux , je vais bien, tout va bien , mais demain?...

    25 JUIN 2015

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :