• un rêve chimère

    Oups! J'ai failli me faire prendre à rêver aussi fort !.... un mot s'était posé pour mieux m'apprivoiser , au seuil de la porte...et j'ai tendu le nez ! Hmmm un rêve, un mot doux , très très fou , quoi de mieux..il n'était qu'illusion..un drôle de papillon aux ailes déraison qui te font t'enflammer pour mieux t'abandonner.... sur lui me suis penchée, et je l'ai effleuré , je l'ai senti glisser et ...hmmmm ! Oh zut , rien dedans un mot vide , nulle trace de tendresse , pas la moindre caresse ....pffff encore une arnaque ! Alors me suis cachée , derrière la porte close et il faudra bien plus pour me faire ressurgir.... je préfère rêver seule ...c'est plus doux....sans danger et hmmmm bien meilleur qu'espérer.....

    un rêve chimère

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :