• Tant de fois..

    J'ai tant de fois aimé, du bout des yeux fermés, ce rêve un peu trop fou, tant de fois espéré, sur le bout de mes doigts , ce goût de miel doux, le trouver, le sentir  s'éveiller et fleurir ,le regarder rêver, ...tant d fois j'ai cru voir une lueur d'espoir, qui me faisait aller malgré le ciel si noir..ce n'était que mirage, un peu comme une image reçue si tu es sage...et au fil des pages, le rêve s'est éteint , disparaît de mes mains ; il y a eu le chagrin , la révolte qui gronde, la peur de demain, le silence soudain, la vie a décidé ..... il reste la caresse d'une infinie tristesse qui parcourt les jours  et m'emmène à la porte , le cœur se fait moins lourd , résigné . J'ai tant de fois senti au fil de mes envies , ce rire de la vie, qui allait et venait en me laissant la pluie, ! que c'est triste l'oubli des rêves qui s'achèvent , avec des heures longues où s'installe l'ennui. Mais la vie est ainsi, elle veut, on obéit, la route sera ainsi!...quelques éclats de vie, sur le lit de l'oubli ,quelques sourires aussi, d'autres rêves sans doute, et encore quelques pas, pour atteindre la porte, qui effacera tout, pour laisser la lumière

    Tant de fois..

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :