• Mon autre vie........mon autre moi.

    Lorsque la nuit se pose, il est mon autre vie, il attend et surgit , je me suis fait un nid et c'est là que j'oublie.Je lui prête mes mots,  je dessine ses gestes et sur sa fleur de peau , j'imagine mes yeux qui se posent , afin de le sentir , pour le voir frémir..dans ce rêve si doux, je glisse, à genoux, mes mains deviennent traits qui s'unissent aux lignes  et doucement dessinent la vague, qui fleurit ....j'invente des mots posés tout au bout de ma plume qui viennent comme des bulles éclater , sans raison; j'effeuille des baisers comme robe de lune, jusqu'à venir tomber au milieu des étoiles, me faisant oublier cette vie triste et pâle ....La nuit j'entend son rire, et , au petit matin, le rêve a encore faim, alors je prend sa main , je refais le chemin avant de le quitter sans savoir si ,demain, je serai dans sa main ...doux rêve, mon autre vie, et mon autre chemin que je suis , l'air de rien ....j'imagine , je souris et je suis à l'abri, c'est l'envers de ma vie ....il est mon appétit , ma tendresse infinie , même si............

    Mon autre vie........mon autre moi.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Costes Aurore
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 17:40
    Tu as toujours les mots justes, les mots qui font du bien, j'adore lire tes poèmes ma tite fée ❤. Avec toute mon affection. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :