• Mes souliers .

    Fatiguée de danser avec un brin  de vie , qui , sans arrêt , me marche sur les pieds, je laisse là mes souliers, si toi, tu veux les essayer avant de dire que le soleil finit toujours par revenir. Ils ont tellement marché et ils sont tant usés , sans un pas de bonheur , sans doute serait il mieux, que je change de danse ou bien de cavalier...à force de tourner , j'ai perdu la boussole, et je suis épuisée, et me voilà perdue...le cœur et les pieds nus!..La vie n'a qu'une parole, celle de te mener, à la porte du temps , peu importe comment. La vie "ne fait pas que..."c'est une phrase écrite par qui ne sait pas que ....c'est bien plus compliqué, il faut les bons souliers, une fée s'est trompée le jour où je suis née. Si tu as un sourire, tu peux le déposer, en place des souliers il sera le soleil qui me fait tant défaut....imaginaire, c'est vrai, mais il guérit des maux ...

    Mes souliers .

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :