• Ma déchirure, mon lambeau de rêve.

    Un grand bol de tendresse , quelques graines d 'amour, une fleur d'envie, des rêves enlacés unis, pour une vie, une chaine de soie, qui empêche d'avoir froid, ...j'ai juste imaginé, et peint, à l'encre de mon cœur , de ses peines secrètes , à l'eau salée de mes yeux , de leur jardin secret....c'est un peu mon fardeau , l'absence du cadeau que souvent la vie fait, et qu'elle n'a pas donné , c'est cette déchirure , mon moi et ma blessure ....une tartine de  bonheur, enrobé de douceur , d'une infinie tendresse qui fait gonfler le cœur lorsqu'on peut la goûter , qui vient noyer les heures d'un rêve envolé .....

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :