• Les chemins sont écrits sur les rides de vie.

    Au coin de la paupière, , s'écrit un long chemin , une ligne amère, qu'a suivi la rivière , qui file en chagrin...Il est de doux chemins, parcourant ton visage, de longs sillons d'amour, des histoires de passage, des rêves assassins, des lignes sans bagages, creusées par d'autres mains, ...et puis ,il y a ce chemin , léger et aérien, de ce rêve lointain ,et tu auras beau faire, au bord de ce chemin , j'aurai posé ma pierre, la trace de ma main!...et au coin de ta bouche, cette ligne qui touche, gardera mon parfum.... la ligne se fait douce, en million de chemins, qui se rejoignent enfin , sous les yeux qui les lisent , sous les doigts qui les suivent, comme empreintes de rêve , comme lignes de la vie , d'une histoire sans chemin,.... les rides sont l'amour que la vie laisse au jour , et , s'il coule du temps, faisant les cheveux blancs, il y aura tant de lignes et tant d'amour à lire , dans le creux de ces traits, que pour en faire le tour, le temps ne suffirait ... ils resteront secrets , seuls , les doigts sauraient , à force de les suivre ......

    Les chemins sont écrits sur les rides de vie.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Patricia
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 17:44
    A l encre du coeur que de jolis mots ...
      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 18:58

        merci mon amie yes

         

    2
    Costes Aurore
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 17:49
    Toujours aussi beau tes poèmes ma tite fée ❤, depuis que je te connais mes jours me semble moins lourds. Tu ensoleille mes jours. Merci ma tite fée ❤. Bisous
      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 18:58

        merci ma petite amie ^_^ c'est gentil, gros bisous doux winktongue

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :