• La vie.

    Au fond, la vie n'est qu'une longue mort , avec ,au bout, la délivrance, une lente agonie à genoux ,dans la pluie, le cœur ouvert , couvert de bleus et de misère, la bouche qui cherche, vague de mer , qui hurle , espère,  contre le rocher , les yeux noyés et écorchés, pour avoir tellement cherché. La vie n'est rien de plus qu'un petit bout de terre  ,ilot au milieu de la mer, encerclé d'eau , en quête de lumière....je me suis réfugiée tout au fond de mon âme , là où je ne vois rien , ne sens plus rien...tout au bout du chemin , là où plus rien ne m'atteint , où je n'ai plus besoin de rien....la vie n'est rien , rien qu'un petit bout de chagrin , niché tout au fond de la poche , ....alors, j'ai enfin brisé l'espoir, et même si tout est encore noir, je n'attend plus, en vain, je ne cherche plus la lumière d'un demain ....enfin, c'est peut-être le début du bonheur  ...

    La vie.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Martine
    Mardi 9 Juin 2015 à 15:27

    Il faut que tu te déconnecte de cet ancien monde, triste, froid, noir et austère, où tu n'as personne vers qui te tourner; c'est la fin d'une vie, (dans ton rêve tu te voyais morte et c'est ça, la fin de quelque chose) et une autre va recommencer, elle ne peut pas être pire, rien que meilleure. Tout mon amour et mes bisous pour toi ma tite soeur de coeur.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :