• Je te sais déjà!

    Et je te reconnaitrai sans te savoir , dans un petit coin de moi, il y a un brin de toi, que j'ignore encore...et je m'en irai vivre au fond de ton regard et tu n'aurais pas besoin de frapper , la porte toujours battante sous le souffle des peines. La tendresse, la paix, les mots ,et les sourires peuvent aller et venir , aménager ce lieu, si vide et plein d'oubli, et s'installer un jour, peut-être pour toujours. Un cœur n'est pas fermé, il est juste replié, sous la douleur qui serre, il mord la poussière, mais il attend toujours, que renaisse la vie même s'il ne le dit pas, même s'il ne le sait pas lui même .Il suffit de bien peu, pour que de nouveau , il cherche le soleil .Puisse ce soleil, assécher les peines et étendre sa caresse au plus profond de l'être ..

    Je te sais déjà!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :