• Je suis une vagabonde , la cosette des fées.

    C'est vrai, j'ai l'âme vagabonde, le cœur un peu bohème qui rêve et qui se sème au détour des sentiers . Je suis fille d'errance , qui se voit en partance  sur un rire qui danse ...des grelots aux pensées , des cailloux aux souliers, je parle avec le vent , j pense comme l'enfant, je cueille les baisers dans un grand champ de blé, je tombe bien souvent , en épousant le temps , les genoux écorchés et le cœur griffé ...je pars dans un sourire , je danse sur les soupirs, je chante, ah non , ça je ne chante pas happy ...je ne m'y risquerai pas ! ....des bisous plein les poches, des mots doux que je pioche , que j'aime éparpiller pour lire l'avenir dont j'avais tant rêvé, ...me manque  quelque mioche pour me faire un ciel bleu et si ,sur le sentier, je suis accompagnée, je suis seule à crever , sans regard , sans baisers ...j'ai construit des chateaux, j'ai pris bien des bateaux , j'ai donné sans compter du temps t des pensées sans jamais récolter, pourtant je danse encore quand le soleil me mord , je me suis inventé un rêve qui m'aime encore avant , qu'au bout du ciel , je puisse bruler mes ailes pour ne rien regretter ....

    Je suis une vagabonde , la cosette des fées.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :