• Je me ferai démon .

    Puisqu'il en est ainsi , et que voilà la pluie, qui dépose la nuit, je me ferai démon , aux ailes endurcies, pour planter le poison , pour faire frémir d'envie et faire jaillir la vie , pour que, sous sa chemise , où se cache le rêve, je glisse mes mains gelées pour en puiser la sève....pour qu'elles puissent danser , aller et s'étirer ,pour qu'elles courent et s'envolent se saisissant au vol , de quelque doux secret qui voudrait se prêter. Je planterai mes doigts, dans l'aube où tout chavire, j'arracherai les maux pour en faire des mots , pour les faire soupirs qui glisseront des lèvres, faisant naitre la fièvre ...Quand mes doigts auront chaud, enfin, alors, ils s'en iront, sur un autre horizon qui n'aura plus de nom , pour y planter mon rêve , à la fleur de passion .

    Je me ferai démon .

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :