• J'm'en balance........

    Moi, je m'en balance du gris du temps, je m'en balance du rire du vent, qui vient souffler dans mes cheveux, toute sa peine et ses aveux....je m'en balance de la mer ,qui va et vient et puis se perd en vagues longues qui espèrent qu'un jour viendra la fin d'hiver ...j'ai l'âme grise, je désespère, le coeur ballant sous la misère, et un grand vide dans le sang.Je m'en balance de l'amour, qui ,plus jamais, ne dit toujours...je m'en balance du bonheur , filent ses heures , fil ce jour qui , comme les autres sera trop long.....moi j'me balance et puis c'est tout ......jusqu'à tomber , pleurs écrasés .....

    J'm'en balance........

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :