• J'apprend...

     

     

     

    J'apprend à ne plus me pencher pour cueillir un baiser , j'apprend à marcher seule, sur un autre sentier, ...Je sais , vous êtes là, je vous sens , je vous sais, mais , j'apprend à ma main à ne plus rechercher , une ombre ,un demain , espoir ou bien chagrin , ....j'apprend le fil du temps , qui se tisse en destin , j'apprend qu'au fond des yeux , il n'y a pas que du bleu , que l'on ne veut pas toujours lire ce qui est écrit de peur de perdre un peu, la magie d'une histoire . J'apprend l'éloignement d'un rêve qui me touchait et effleurait mes chaines d'un air de liberté , qui savait se pencher et poser à ma bouche, le goût parfois amer de la vie qui se couche ,en espérant l'été ....il faudra bien qu'un jour le cœur apprenne aussi à se taire d'aimer , que le sel sur les lèvres prenne le goût sucré de ce qui est passé ....ce sera l'heure des fée qui aura effacé le rêve au gout amer.....

     

     

    J'apprend...

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :