• j'ai rêvé ....

    J'ai rêvé, de mots, rien que de mots , rien de plus, des mots comme caresse, des mots comme tendresse, qui s'étirent et effleurent comme s'ils étaient tout près, comme s'ils étaient pour vrai ....des mots qui se déposent, et s'ouvrent comme une rose, des mots, pour me couvrir, jusque à m'endormir dans un bain de tendresse, partir, comme un soupir...rien de plus, juste une poignée de mots, le plus beau des bijoux , glissés autour du cou ,une rivière de mots bien plus chauds que diamants, ...mais voilà, c'est bien trop , une miette de mot posée sur un long jour,....j'ai rêvé , seulement rêvé et le jour est venu.....je sais, ...ne plus rêver , marcher le cœur fermé , simplement avancer , parcourir la journée avec ,au bout du nez, l'horizon qui s'éloigne , à chaque pas posé ......

    j'ai rêvé ....

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :