• CROIRE ENCORE....

    Je pourrai vous offrir quelques mots, quelques rires, posés sur l'horizon , fil de déraison, que l'on ne peut tenir. J'ai  bien quelques désirs, enrobés de soupirs, désir de partir sur la vague plaisir, là sous un rêve sage qui fourmille à mes doigts. J'avais aussi l'envie, mais elle s'est endormie, engourdie par la vie. J'ai bien ,au fond des poches , un rire qui s'effiloche sous les ongles du temps , ne laissant qu'un éclat ,une perle de pluie diluée du poison , lorsque le cœur se tend , lorsque l'oubli s'accroche aux épines du jour ....j'aurai voulu , j'aurai dû , j'aurai pu , mais le jour se tait , le silence s'est fait et il ne reste rien du rêve du matin , juste, au bout de la plume , une goutte de nuit qui raconte l'ennui ....je ne peux vous offrir rien qu'un mot, une envie , croire encore un peu que le ciel se fait bleu sous le rideau de pluie , qu'il sourira enfin , tout au bout du chemin ....

    CROIRE ENCORE....

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :