• Absente pour raison d'absence"

    Je suis juste là , à rêver doucement , à ranger mes tourments , qui lentement s'apaisent, sans trop savoir comment, juste en se disant qu'un rêve n'existe pas, qu'il est simplement là, pour un peu de douceur, et qu'il faut vivre ailleurs, juste en se posant , sur une plage douce, chaque fois que la peine veut repousser la porte, et en imaginant des choses belles et tendres, sans hier, sans demain ,pour ne plus en souffrir, des choses sans chagrin, en attendant la main qui finira , c'est sûr, par guérir la blessure, et qui me donnera avant de se servir , avant de me cueillir.....un jour, tout ira bien

    Absente pour raison d'absence"

    Pin It

  • Commentaires

    1
    MaTa presque fértin
    Lundi 31 Août 2015 à 17:24

    Je sens que tu te sens un peu mieux, alors continue, purifie toi l'intérieur de ton corps, de ton coeur, de ta tête. Je te laisse à tes pensées qui je l'espère sont douces. Mille gros bisous doux et tendres. Je t'aime fort.

    2
    lllosss
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 18:17

    Tit korrigan aime sa tite fée , grooos bisous et câlinoux Bretons yes

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :