• A la pointe du coeur ...mais quel coeur ?..

    Je suis allée chercher, tout au bout de mon cœur , les mots et les couleurs ,les traits d'un petit bonheur , il a fallu des heures mais je n'ai rien trouvé ...j'ai couru sur la pointe et je me suis penchée ...il y avait la plainte d'un rêve éparpillé , une dernière étreinte de rires enlacés est venue se planter , pour me faire vaciller ! j'ai lu cet horizon qui, de son air moqueur ,me disait ,tu as vu, je t'ai eue ; à vouloir m'attraper  ,tu t'es cassé le nez !alors je l'ai brisé , recouvert de couleurs en diluant les pleurs ,et j'ai mis une pierre à la place du cœur pour qu'au fil des heures , se pende le malheur ....je m'en vais voir ailleurs , dans ma boite à couleurs ,faire le grand ménage , sauter à cloche pied, ah non, ça non plus, je n'ai plus l'age ,j'ai failli oublier ...la vie m'a rattrapée ,moi qui voulait voler ....trop tard pour rêver ...

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :