• A fleur de rêve.....

    J'ai rêvé bien longtemps, imaginé souvent ,que sous la main du rêve , je posais mon bagage de peine et de nuages...et puis, j'ai fait naufrage ,roulée comme galet , déposé sur la plage ,...les vagues m'effleuraient . J'ai rêvé trop longtemps ,lui confiant mes secrets,

    lui offrant mes rivages , tout en faisant de lui ,le soleil de ma nuit....le rêve s'est fait fou, rempli de mots si doux, que j'ignorais encore ...il m'a mise à genoux, faisant courber mon corps , en espoir d'aurore. Et, quand au creux du cou, sa bouche n'a plus donné, ne sachant que cueillir, le rêve s'est perdu...le silence est une arme qui tu , sans dire un mot, ...voilà que je ne sais plus, que je ne l'attend plus , je rêve doucement , en prenant tout le temps , sans avoir dans  les yeux , l'envie de ce ciel bleu , sans avoir sous les doigts , l'envie à fleur de toi , sans tracer dans les mots, le frisson fleur de maux .

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :