• 8 aout 2015 le faiseur d'encre de pluie ....

    Le faiseur de rêves ne vient plus, il a laissé la pluie venir laver l'oubli...et peu à peu , il s'efface, laissant place au faiseur d'encre de peine pour mots de fée caillou ...bientôt , l'encrier sera vide, plus de mots tristes à écrire , plus de mots beaux , aux lettres écartelées , plus rien ....rien d'autre qu'un soleil pâle qui reprendra sa place , posé en équilibre au fil d'horizon , sans rire , sans déraison , sans plus aucun frisson, pour  me faire chavirer .....rien d'autre que l'oubli , nuage doux et gris qui enlace la pluie, mais malgré tout sourit ..ainsi s'en va la vie ....j'ai rêvé sous la pluie et j'ai lavé mes yeux , et j'ai noyé mon cœur en fermant la barrière du rêve qui finit ............

    8 aout 2015

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :