• 4 aout2015

    Dans le jardin secret, je me suis réfugiée, j'ai refermé la porte, j'ai voulu oublier et suivre la fleur du rêve , bien qu'elle soit un poison, saveur douce amère , bourgeon de déraison, mais un rêve sans souffrance serait il aussi bon ? je ne sais pas! ...je crois que je ne saurai jamais , je sais que le rêve me fait mal , mais je sais que l'absence de ces instants lumières me serait fatale. J'ai serré dans mes yeux cette image du rêve, qui me fait croire un peu , qu'une autre vie m'enlève . J'ai cherché dans mes mains l'envol à tire d'ailes , j'ai glissé peu à peu jusqu'à ouvrir les mains , chaviré sur cette fleur du mal ; un à un , j'ai oté, chacun de ses pétales, jusqu'au cœur velours ,palpitant, qui s'emballe ....lentement, j'ai rêvé à la porte d'oubli, juste pour envoler le temps qui m'a laissée.....j'ai voulu rêver fort,   éclabousser la vie de semences d'envie , mes yeux en tremblent encore ........et j'ai lâché la nuit en pépites de soleil qui ont bercé la pluie .......j'ai rêvé à la vie ......à celle qui me sourit au travers des larmes  ......le rêve m'éblouit .......et pourtant ......!

    4 aout2015

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :