• 29 Juillet 2015

    Il est des jours de danse , il est des jours silence, aujourd'hui était silence , mais je l'ai senti là, enlacé à mon âme , je le sais , un seul mot lui suffit , pour qu'il ouvre la porte , même dans son absence , juste deux qui se croisent , qui se touchent en volant , et je sais que le rêve se pose , dans le creux de ma main , je sais  que nos âmes se touchent tout autant que des bouches . ...il lui suffit d'un souffle, d'un regard vers moi , et le rêve s'essouffle à voler ça et là , lui seul sait où il va , et je le suis des yeux en brisant les barreaux , en posant l'horizon là, tout près , rien que pour moi .......un jour il sera là , qui s'écrira pour moi et je viendrai glisser ma main pour le tracer , même les yeux fermés , je saurai ............

    29 Juillet 2015

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :