• 26 Juin 2015

    C'est étrange, aujourd'hui, avec les mots du rêve, j'ai glissé la clé de fin dans la serrure rouillée par trop de vagues salées...j'ai longtemps hésité et puis je l'ai tournée! Le temps passe trop vite pour le gaspiller, et je n'ai plus le temps d'attendre, chaque jour , attendre encore et toujours le bon vouloir du faiseur de rêve, qu'il daigne venir se poser un instant , au creux de mon épaule, il n'en prend plus le temps! Plus de temps à perdre, à oublier de vivre, et même de respirer par peur de le manquer , plus de temps à aimer un rêve fait de peu , mieux vaut rien que si peu! un rêve qui se rit  des peines e la vie, qui a sans doute vieilli ainsi que ses envies ...je ne sais que penser! ..plus de temps à offrir, ni de mots de plaisir, pour qu'il puisse rêver, sans avoir à donner.Qu'aurait il pu m'offrir ,  il est tel un soupir, qu'on laisse échapper sans pouvoir l'attraper, ....je n'ai qu'imaginé, qu'il aurait pu donner, ...rien de plus qu'autre rêve ..le pouvoir des mots, qui ne sont que du vent, ..

    J'aurai juste aimé savoir..........

    26 Juin 2015

    26 Juin 2015

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :