• 25 Juillet 2015

    Aujourd'hui, le faiseur de rêves n'est pas venu, j'ai dû rêver seule , imaginer , hésiter avant de tracer le bon chemin , cueillir quelques soupirs , quelques mots effacés qui ont bien voulu rire , un rêve doux et triste mais sans perle salée ...j'ai suivi le crayon , qui doucement glissait , en prenant tout son temps , en dessinant le vent , jusqu'à toucher le point , qui tout à coup ,devient, une étoile éclatée éclaboussant de vivre mon bien triste chemin , mais qui fait oublier ....j'ai rêvé des images , écouté le silence qui se faisait si doux comme un souffle dans le cou ....et puis, j'ai fait naufrage , comme on part en voyage , sans le moindre bagage ,juste un aller retour pour me sentir moins loin , de l'horizon qui court .....

    25 Juillet 2015

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :