• 23 aout 2015

    Aujourd'hui, sous la pluie, et sous des trombes d'eau, j'ai lavé cette vie, j'en ai ôté les maux , j'ai accroché l'oubli de qui m'oublie aussi ....je suis allée rêver , mêlant mes fleurs d'envie aux perles trop salées, à ces mots qui me fuient en roulant sur la peau. J'ai traversé la nuit , j'ai repoussé l'envie, de me pencher sur lui, ce rêve qui sourit, mais ne fait qu'oublier quand j'ai besoin de lui ...au grenier de la vie, j'ai  rangé chaque mot, qui me parle de lui, mais ne sait plus rien dire, quand il a le ciel beau ...je reprend mon chemin , celui qui était mien, , triste comme la pluie, mais qui ne souhaitait rien et pleurait sans chagrin ....il ne sert à rien de vouloir regarder un rayon de lumière ,une étoile éphémère, qui ne fait que filer sans jamais s'arrêter pour te prendre la main , t'écrire le chemin en quelques lettres douces ,là où le rêve pousse...... aujourd'hui , j'ai rêvé que j'avais oublié et que la pluie qui roule , venait pour me donner , l'arc en ciel , demain ....

    23 aout 2015

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :