• 2 juilllet 2015

    2 juilllet 2015

    Je reprend le cours de mon journal , quelques jours ont passé depuis la dernière fois mais rien n'a vraiment changé. Je m'étais juste installée dans une bulle d'oubli en dehors de ma vie, une parenthèse, dans cette triste existence, avec  la chaleur terrible en plus .....c'est vrai que durant ce temps , je n'ai guère pensé, à qui ne se préoccupe plus de moi, ne s'inquiète jamais de savoir ...je ne veux plus aimer que qui m'aime vraiment , pas seulement avec des mots indifférents, et vides! je n'irai plus me perdre sur ce sentier fait de chaud et de froid, et bien souvent d'absence .Le faiseur de rêve ne pose plus de rêves et guère plus de mots, je m'éloigne un peu plus chaque jour . Je ne l'attend plus assise, dans le jardin secret, pour recueillir ses quelques gouttes de rêve enrobées d'oubli qui ne peuvent suffire.  Je veux un rêve plus grand, aussi fou, mais qui sache tendre la main quand je tombe et mieux, qui m'empêche de tomber, qui m'aide à aller sans me lacher la main en chemin même si ce n'est pas le sien ....

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :