• 19 juillet 2015

    L'orage qui a grondé hier, s'est enfin apaisé, laissant l'âme en tourment , et le rêve offert par le faiseur de rêve a volé en éclats, un éclair qui, l'espace d'un instant a ôté le voile de l'imagination pour éclairer la réalité , un instant où j'ai su que je n'étais rien ...le silence est revenu, et avec lui le vide qui m'accompagnera ....ne plus attendre, ne plus espérer voir s'écrire à l'horizon ce bout de rêve fou qui emplissait les jours...voir cette ligne nue, sans plus aucun frisson , qui n'a plus rien à dire....ne plus imaginer, apprendre, non pas à espérer voir le rêve revenir, il n'est plus ...ou si peu, je ne l'ai pas vu vieillir, s'user et s'émousser ...il me faudra apprendre à ne plus entendre le silence qui est resté....apprendre à ne plus attendre ces petits riens qui faisaient tout et qui, comme herbes folles, avaient fini par envahir le jardin , en étouffant le reste ...réapprendre à vivre la réalité sans la vision du rêve !..ne plus chercher à entendre des mots vides , juste pour en entendre le son qui brisait le silence ...j'ai tenté d'échapper à la vie en prenant un chemin de traverse imaginaire , ...folie!...j'ai rêvé si fort que j'ai fini par croire que ce rêve était la vie et qu'il m'a fait tout oublier !....au bout du compte, il me reste l'abime dans lequel je suis tombée et par lequel il faut passer pour pouvoir se réveiller .... aujourd'hui ,je sais .....je sais que je ne sais pas vivre sans rêver et que j'ai vacillé, je suis tombée mais je me suis relevée ....

    19 juillet 2015

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :