• 14 Juillet 2015

    Je regarde la vie, au travers des vitres, j'imagine et j'envie ...oui ,je sais bien une fée ne devrait pas envier , mais lorsque dans les poches ,elle n'a que des cailloux, .....j'écoute les rires fous, la musique d'un jour de fête , je sens cette vie qui m'échappe ... même les poings serrés! et comme chaque année, je ne connaitrai pas, tous les feux d'artifice, illuminant la nuit en explosant les cœurs, l'espace d'un moment , redevenus d'enfants....alors, je me suis fait de doux feux d'artifices tout en éclats de rêves , chassant l'obscurité, éclaboussant mes lèvres ...je me suis réfugiée  dans un coin de mon âme , là où plus rien ne vient, ,où sombrent les chemins, qui ne mènent plus nulle part! ...j'imagine le rêve qui doucement sommeille, j'aime à le regarder, du bout des yeux l'aimer, le sentir approcher , lui laisser tout le temps pour mieux l'apprivoiser , sans jamais le toucher autrement que des mots mais le savoir là, qui palpite avec moi, en toute liberté, jusqu'à l'instant ,enfin, où, en poussières d'or, il irradie le corps, lignes échevelées, faisant vibrer l'envie de voler avec lui, dans l'étreinte finale ...j'imagine l'effleurer, apprendre son odeur , pouvoir le reconnaître même les yeux fermés, savoir son pouvoir et sa réalité, le faire agenouiller, jusqu'à sentir son gout sans jamais oublier même en éternité!....j'ai simplement rêvé d'un feu de rêve fou ,un petit feu follet , tout simple mais tellement fou qui viendrait se poser après avoir volé pour pouvoir mêler rêve et réalité sur la page de vie .

    14 Juillet 2015

    14 Juillet 2015

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Martine
    Mardi 14 Juillet 2015 à 16:10

    Il n'y a qu'un mot, merveilleux! Et la fée au feu d'artifice est magnifique. Chaque fois je suis touchée au plus profond de mon coeur. Bisous ma tite fée.

    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 16:20

    merci mon amie, c'est mon tit feu d'artifice sarcastic gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :