• 13 juillet 2015

    Hier, le rêve a fui , il m'a laché la main et il s'est écroulé ...j'ai voulu l'oublier, mais voilà qu'aujourd'hui, le faiseur de rêves est revenu m'inviter pour la danse du rêve , un rêve qui balance, qui doucement s'élance en mots et en silences , qui vient me mettre en transe , une folle farandole où les pensées s'affolent .Il a mis dans mes mains, un petit rêve chaud, qui lentement palpite et peu à peu s'agite , qui fait les choses douces et fait imaginer ....alors je l'ai suivi, j'ai serré fort les yeux , et j'ai imaginé......mes doigts qui le traçaient pour mieux me rappeler, je l'ai senti entrer , là tout au fond de moi, pour venir se nicher comme un oiseau de proie , pour qu'il guide mes pas, qu'il me dise où aller, quel chemin détourné, je devais emprunter! ... et je me suis penchée pour pouvoir le cueillir , jusqu'à la dernière goutte , après le gout salé, je voulais espérer qu'il deviendrait sucré , comme un baiser volé , sans plus rien en laisser , comme une dernière danse , sans qu'il puisse me lâcher ! ....même si je sais déjà, qu'un rêve qui t'a touchée , s'éloigne déjà d'un pas .....je l'ai laissé entrer pour qu'il rêve de moi ....

    13 juillet 2015

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Martine
    Lundi 13 Juillet 2015 à 20:48

    Le texte est si touchant, tout simplement très beau comme toujours. Mais alors j'adore la tite bouille de la fée boudeuse, déçue, vexée et pas contente du tout. Elle est toute mignonne! Gros bisous tendres. kiss

    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 16:22

    merci, gros bisous mon amie  moneyyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :