• 11 Juillet 2015

    Hier, je n'ai pas ouvert le journal, hier était jour de peine et de silence; je n'avais pas de mots à poser sur la page , pas d'envie , pas de rêve...aujourd'hui a encore été jour de silence, je ne suis pas allée dans le jardin secret ! il n'y avait pas de rêve fou à cueillir, le faiseur de rêve m'oublie et il n'a laissé que les pierres du silence , qui ont cadencé les heures , courbée sur l'ouvrage pour ne pas penser , pour oublier les questions, les doutes , la route qui mène à l'horizon et aux frissons ...pourquoi attendre un rêve qui ne viendra jamais ? ...mieux vaut l'enfermer  pour toujours, dans le grand coffre du temps dans du papier de soie, comme un vieux souvenir fatigué de rêver ...je vais aller me réfugier dans la nuit et je trouverai bien quelque rêve doux qui viendra me prendre la main , qui aimera mes mots et les attendra ..........aujourd'hui se termine , il est grand temps de prendre le chemin des étoiles .

    11 Juillet 2015

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :