• 10 aout 2015

    j'ai poussé la barrière , et j'ai imaginé, j'ai rêvé qu'il faisait bon rêver , même dans le silence ,  je me suis envolée  en vagues qui allaient et venaient murmurer , j'ai rêvé d'un ciel bleu , d'une plage où danser , celle d'un rêve fou qui vient me tourmenter mais qui sait me donner la clé de mes envies , et ce brin de folie , la douceur du vent , et la main qui se tend , sans un bruit , dessinant des lignes incertaines , des lignes trop lointaines , mais qui sont imprimées , même les yeux fermés! j'ai oublié la vie, en touchant les étoiles que la mer vient poser , sur le sable  mouillé....le rocher s'est fait doux le temps d'un rêve fou ..........

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Martine
    Lundi 10 Août 2015 à 17:17

    Il est adorable ce tit lulu qui rêve de la mer, tout comme toi! Continue de rêver, tu en as tellement besoin, et tu fais de si belles choses qu'il ne faut jamais t'arrêter, et pour ce tit grain de folie que j'aime aussi! Bisous plein plein! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :