• 1 Aout 2015

    Sur la harpe du temps, le faiseur de rêves est venu déposer quelques mots! quand il touche le fil qui me relie à lui, je sens qu'il glisse en moi , je l'entend qui s'élance , je le suis, en silence , et je sais sa présence même s'il n'est pas ici ....le rêve, je l'imagine,  en quelques pas de danse , il est là, tout au fond de mon nid....je perçois le murmure , et c'est à l'unisson que se bat la mesure ....sur la harpe du rêve, je vais, plaisir aux lèvres, vagabonde d'oubli, avec au bout des doigts  , les sillons que je suis , je connais le chemin comme s'il était le mien ......... sur la harpe de vie, aujourd'hui j'ai rêvé....

    1 Aout 2015

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :